Les voisins roulette.

Les voisins roulette représentent un choix qui englobe huit chiffres encerclant le dernier numéro sorti. Alors si vous vous trouvez aussi bien en face de la roulette française (avec un zéro) ou de la roulette américaine (en plus du zéro, il y a le double 0), le principe demeure le même. Pour illustrer ces propos, voici quelques exemples concrets pour vous aider à mieux cerner les voisins.

  • Exemple : si le dernier numéro sorti est le 0, alors ses voisins sont : 12-35-3-26-32-15-19-4
  • Si le dernier numéro sorti est le 2, alors ses voisins sont : 15-19-4-21-25-17-34-6
  • Si le dernier numéro sorti est le 26, alors ses voisins sont : 28-12-35-3-0-32-15-19

Parier sur des voisins, un choix souvent gagnant.

S’il vous arrivait de perdre un tour de table et que vous avez envie de tenter une autre astuce pour rafler la mise, nous vous suggérons de tenter le pari sur les voisins roulette. Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que lorsque la boule s’immobilise sur un numéro de table de la roulette, jeu de roulette recommandé, elle y revient souvent comme le disent généralement les joueurs de roulette. En ce sens, il vous sera judicieux d’essayer les voisins roulette pour accroitre vos chances sur un probable retour de la bille sur le numéro ou proche de la zone du numéro. Et s’il y a retour sur vos voisins roulette, votre mise sera quadruplée parce que les voisins paient 4 pour 1.

Astuces de jeu des voisins

Alors, il vous faut bien faire la distinction entre les «voisins du zéro » et les « zéro voisins » afin de ne pas gaspiller votre pari sur un jeu que vous n’avez pas désiré.

Les « voisins du zéro » représentent un groupe de 17 numéros compris autour de 0 (allant de 22 à 25) et ils requièrent une disposition de jetons particulière. Or jouer « zéro voisin », c’est jouer les 8 numéros qui entourent le 0.